|
paramétrage du mode Client |
|
| | | | | |
|
Intervalle en jours autour de la date de première livraison pour considérer un produit comme étant nouveau |
|
|
Le catalogue est trié par : |
|
|
Durée de vie en minutes des stocks correspondant à des paniers non validés |
|
|
Avant-premières : produits jamais livrés mais qui le seront dans le délai indiqué ci-après en jours |
|
| |
|
|
Seuil de gratuité du port |
| |
|
Délai maximum de rétention des produits en boutique avant de les remettre à la vente |
| |
| Modes de collecte et de règlement autorisés sur le site Web |
Les articles seront récupérés en boutique et le règlement se fera sur place |
Le paiement se fait sur Internet et les articles seront récupérés en boutique |
Le paiement se fait sur Internet et les articles seront envoyés directement au client |
Ce délai se base sur les plages d'ouverture boutique paramétré dans 'Mode vitrine' |
|
|
|
Plages d'ouverture boutique | | | |
| |
prise en compte des plages d'ouvertures boutique |
|
|
| - Si une journée est fermée, elle l'est donc de 00:00 à 23:59 - Si une journée est ouverte et qu'aucune plage d'ouverture n'est définie, alors la plage appliquée est de 09:00 à 20:00 |
|
|
|
Liste des emails du commercant qui recevront les alarmes lors des achats sur le Web |
|
Adresse email officielle pour l'envoi d'emails au client final (confirmation de commande, communications, ...) |
|
Serveur de messagerie (pour envoyer des mails) |
| |
| |
|
|